Si vous éprouvez des difficultés à lire ce courriel, cliquez ici dsd
PAPTAC CENTRAL www.paptac.ca

Construire pour la nouvelle communauté des pâtes et papiers

Nouvelles aux membres

sd
J.R. Justin Charron, PEng
PM1 Technical Assistant
Irving Paper Limited
Leader du Comité Technologie de la fabrication du papier

Doug Barbour
Nanaimo Forest Products / Harmac Pacific
Leader du Comité mise en pâte alcaline

Réunions des Comités PAPTAC de la mise en pâte alcaline et de la technologie de la fabrication du papier à la Conférence PacWest 2018

La conférence PACWEST 2018 aura lieu au Fairmont Jasper Park Lodge, Alberta, Canada, du 30 mai au 2 juin 2018, et sera l'hôte de deux réunions de Comités PAPTAC.

Le Comité sur la technologie de la fabrication du papier de PAPTAC (PMTC) tiendra une table ronde le 30 mai 2018 à 15h, conjointement avec la conférence PacWest.
Parmi les sujets de discussion, mentionnons la sécurité des machines à papier, la formation des opérateurs, des études de cas d'amélioration de procédés en usine, la planification de l'arrêt, la réduction des bris de feuilles et les opérations de séchage.

La Communauté PAPTAC de la mise en pâte alcaline (APC) tiendra de nouveau une table ronde de surintendants lavage/absorption qui aura lieu le mercredi 30 mai de 8h à 17h à Jasper (Alberta) dans le cadre de la conférence 2018 de PacWest. L'événement d'une journée portera sur la sécurité en usine, les projets et les opérations de l'usine. Le programme sera basé sur les questions / intérêts des participants en mettant l'accent sur les questions opérationnelles liées à la cuisson et au lavage.

Cliquez ici pour les détails et l'inscription à la conférence

740 Notre Dame W. Suite 1070, Montreal, QC H3C 3X6 - Tel: (514) 392-0265 - Fax: (514) 392-0369 - Email: [email protected] / www.paptac.ca