Si vous éprouvez des difficultés à voir ce courriel, cliquez ici
PAPTAC CENTRAL www.paptac.ca  
Click here for English Version ee
Construire pour la nouvelle communauté des pâtes et papiers

À quoi vous attendre de PaperWeek Canada 2017

PaperWeek Canada, le plus grand rassemblement de l'industrie des pâtes et papiers et des produits forestiers au Canada, se tiendra du 13 au 17 février 2017 au Centre Sheraton à Montréal.

Sous le thème «Rester à l’affût du progrès», l'équipe d'organisation de la conférence met en place un programme de pointe couvrant les principaux aspects de l'avancement des produits forestiers.

PaperWeek est certainement la conférence «tout en un», car vous trouverez des activités pertinentes, diversifiées et gratifiantes, qui vous permettront d'investir votre temps de manière inestimable dans le développement de vos intérêts, l'amélioration de vos compétences et le partage d'idées avec vos pairs.

Voici les points forts que vous ne voudrez pas manquer:

Des sessions de conférence dignes des conférences technologiques les plus réputées; les sessions les plus populaires sur la sécurité, la gestion et les meilleures pratiques en matière de fiabilité seront de retour, ainsi que les sessions traditionnelles sur l'énergie, la fabrication du papier, le blanchiment et l'environnement.
Des événements sectoriels conjoints qui façonnent notre industrie: les événements des secteurs en partenariat de PaperWeek vont continuer de façonner la conférence avec des programmes complets sur l'emballage (TechPack), le tissu (Tissue Masters), la pâte (PulpEx) ainsi qu'un segment nouvellement dévloppé sur l'industrie de la conversion (ConverTech).
Un fabuleux salon commercial: où une cinquantaine d'exposants représentant notre industrie mondialement montrent leurs produits et désirent interagir et démontrer leur expertise à des visiteurs attentifs; puisqu'il n'est pas rare de voir les conversations commencer dans une salle de session, continuer dans le couloir plus tard dans la journée et reprendre à un kiosque pendant la réception en soirée !
Rassemblements informels: il y aura des espaces réservés, où n'importe qui peut tenir une conversation, et n'importe qui peut s'asseoir pour partager des expériences et construire un réseau ciblé.
Panels: des sessions de panel avec 4 ou 5 conférenciers invités tournant autour de thèmes spécifiques, un forum idéal où plusieurs points de vue sont exprimés et exposés au public pour générer un débat sain autour de questions clés touchant notre industrie, quotidiennement.
Conférenciers invités: PaperWeek est connu dans le monde entier pour ses conférences d'ouverture et ses déjeuners d'affaires quotidiens. Venez entendre les leaders de l'industrie partager leurs points de vue sur l'industrie et vous donner leur aperçu de ce que l'avenir réserve.
Tendances: Curieux de connaître les dernières tendances du secteur ? Où va le marché ? Comment la scène internationale va-t-elle se développer ? PaperWeek sera votre premier arrêt incontournable de l'année en Amérique du Nord !
Les évenements sociaux de PaperWeek comme les réceptions et les pauses-café sont les interactions informelles les plus intéressantes parmi les participants. Tandis que les conférences et les sessions fourniront de nouvelles idées, vous aurez des conversations uniques, personnelles et instructives avec d'autres personnes lors de nos événements sociaux. Ne manquez pas cette occasion !
Prix nationaux: PaperWeek est aussi la scène nationale pour la présentation des prestigieux prix nationaux de PAPTAC reconnaissant le leadership et l'avancement dans l'industrie.

Venez à PaperWeek, un investissement inestimable à la fois pour vous et votre entreprise afin de développer vos compétences. Nous sommes certains que votre participation permettra de faire le lien entre la valeur de la conférence et vos objectifs d'affaires.

Restez à l’affût du programme préliminaire détaillé qui sera dévoilé prochainement

740 Notre Dame W. Suite 1070, Montreal, QC H3C 3X6 - Tel: (514) 392-0265 - Fax: (514) 392-0369 - Email: tech@paptac.ca / www.paptac.ca