Si vous éprouvez des difficultés à lire ce courriel, cliquez ici
dsd
PAPTAC CENTRAL www.paptac.ca

Construire pour la nouvelle communauté des pâtes et papiers

Nouvelles aux membres

Luc Pelletier et Stéphane Lamoureux se joignent au Conseil exécutif de PAPTAC

PAPTAC a le plaisir d'annoncer Stéphane Lamoureux, Vice-président, fabrication – Papiers pour publications chez Kruger Inc., et Luc Pelletier, Directeur général – carton-caisse chez Cascades Inc. en tant que nouveaux Conseillers sur le Conseil exécutif de PAPTAC.
Luc possède une vaste expérience et une connaissance approfondie de notre industrie, comptant plus de 27 années d'expérience à Cascades après avoir occupé divers postes de direction au sein de l'entreprise, notamment celui de directeur d'usine à l'usine de Cabano.
Stéphane a passé la majeure partie de sa carrière chez Kruger Inc. et Produits Kruger, où il a occupé divers postes de direction clés dans plusieurs usines au Canada, notamment au poste de vice-président de la fabrication chez KPLP.

Stéphane et Luc apportent tous deux une grande quantité d'expérience et de connaissances à PAPTAC et nous espérons pouvoir compter sur leur contribution précieuse pour l'avancement de l'Association.

sd     sd

Stéphane Lamoureux
Vice-président, fabrication – Papiers pour publications
Kruger Inc.

Luc Pelletier
Directeur général – carton-caisse
Cascades Inc.

Daniel Archambault
Kruger Inc.

PAPTAC aimerait profiter de cette occasion pour remercier sincèrement Daniel Archambault, Kruger Inc., qui a terminé son mandat au conseil. Daniel a apporté une contribution et des points de vue inestimables au Conseil exécutif au cours de ses 8 années au Conseil, dont 2 ans à la présidence de PAPTAC. Son expérience et sa passion sans faille pour l'industrie ont mené à de nombreuses idées pour faire avancer le rôle et les objectifs de PAPTAC au sein de l'industrie. Daniel est membre honoraire à vie de l'Association.

PAPTAC est une organisation à but non lucratif établie au Canada et vouée à l'amélioration des compétences techniques et professionnelles de ses membres partout dans le monde, ainsi qu'à l'avancement de l'industrie des pâtes et papiers. PAPTAC accomplit sa mission en fournissant des tribunes où les membres peuvent déterminer les problèmes techniques actuels et futurs importants pour l’industrie. Les communautés techniques, les conférences, les cours, les webinaires et les publications techniques de l’Association s’occupent de ces questions en collaboration, au besoin, avec d’autres organisations.

740 Notre Dame W. Suite 1070, Montreal, QC H3C 3X6 - Tel: (514) 392-0265 - Fax: (514) 392-0369 - Email: [email protected] / www.paptac.ca