Si vous éprouvez des difficultés à lire ce courriel, cliquez ici
dsd
PAPTAC CENTRAL www.paptac.ca

Construire pour la nouvelle communauté des pâtes et papiers

Nouvelles aux membres

Jean Houde, Natacha Houde et Brian Grantham se joignent au Conseil exécutif de PAPTAC

PAPTAC a le plaisir d'annoncer Jean Houde (Vice-président opérations chez Rolland Fine Papers) Natacha Houde (Vice-Présidente Efficacité Opérationnelle de Cascades Groupe Tissu) et Brian Grantham (Directeur général chez West Fraser Mills Ltd) en tant que nouveaux Conseillers sur le Conseil exécutif de PAPTAC. Leur vaste expérience et leur connaissance de notre industrie apporteront une nouvelle perspective et auront un impact positif sur la stratégie et les actions du conseil afin de continuer à faire avancer l'Association et de mieux servir tous ses membres.

wd   awd   sd

Jean Houde,
Vice President Operations
Rolland Fine Papers

Natacha Houde,
Vice-Présidente Efficacité Opérationnelle
Cascades Groupe Tissu

Brian Grantham,
General Manager
West Fraser Mills Ltd

PAPTAC aimerait profiter de cette occasion pour remercier Tom Johnstone (Consultant) et Kim Madsen (Technical Sales, Xerium) qui ont terminé leur mandat.

Tom et Kim ont apporté une contribution et un point de vue précieux au Conseil exécutif au cours de leur mandat, ayant aidé à diriger et à coordonner la manière dont les communautés techniques de PAPTAC fonctionnent et apportent de la valeur aux membres et à l'industrie.

PAPTAC est une organisation à but non lucratif établie au Canada et vouée à l'amélioration des compétences techniques et professionnelles de ses membres partout dans le monde, ainsi qu'à l'avancement de l'industrie des pâtes et papiers. PAPTAC accomplit sa mission en fournissant des tribunes où les membres peuvent déterminer les problèmes techniques actuels et futurs importants pour l’industrie. Les communautés techniques, les conférences, les cours, les webinaires et les publications techniques de l’Association s’occupent de ces questions en collaboration, au besoin, avec d’autres organisations.

740 Notre Dame W. Suite 1070, Montreal, QC H3C 3X6 - Tel: (514) 392-0265 - Fax: (514) 392-0369 - Email: [email protected] / www.paptac.ca