English
url_logo_tc

header2

Nouvelles & projets

Nouveau leadership pour la Communauté de la maintenance


ANDRE D. MURPHY
Directeur, Maintenance & Ingénierie
Tolko Industries, Kraft Papers Division
  

Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du papier kraft, Andre Murphy tient à cœur le succès et l’atteinte de la fiabilité de la maintenance et l’augmentation de la production du papier pour des performances et une efficacité opérationnelle améliorées.

Andre apporte intuition, connaissances et leadership dans sa gestion des défis liés à la maintenance dans l'industrie des pâtes et papiers d’aujourd'hui.

"Nous sommes heureux qu’Andre se soit présenté pour prendre en charge le leadership de la Communauté PAPTAC de la maintenance. Andre apporte une base de connaissances solide et l'expérience à cette communauté ainsi qu’une vision stimulante pour son développement futur "- Greg Hay, directeur, PAPTAC

Il a commencé sa carrière dans le papier kraft et l’industrie de la pâte en 1983, Andre cherchait à acquérir des connaissances et faire progresser ses compétences dans le domaine de l'électricité et de l'instrumentation. Comprenant rapidement les possibilités de changement et le progrès dans la gestion et le leadership, Andre est devenu directeur de la maintenance et de l'ingénierie pour les opérations de Manitoba Kraft Papers en 2001.

Avec le développement du programme de gestion d'actifs, le leadership d'Andre dans le rôle de chef de projet est vite devenu un élément clé pour une meilleure fiabilité, la réduction des coûts d'entretien et le travail d'urgence afin d’accroître la production par la réduction des temps d'arrêt. Fournissant encadrement, engagement continu et dévouement à la réussite du programme, Andre reconnaît que le personnel partage maintenant la même philosophie d’exploitation et de maintenance pour atteindre les objectifs opérationnels, y compris la constitution d'équipes et le leadership.

Construire pour la nouvelle
communauté des P&P
Vous êtes ici : Nouvelles Nouveau leadership pour la Communauté de la maintenance