• DEVENIR MEMBRE
    Fermer
    *
    *
    *
    *
    *
    * Champs obligatoires
  • English

    Prix du Directeur d’usine de l’année

     
    Le prix 2015 du Directeur d'usine de l'année a été attribué lors de PaperWeek Canada 2015.

    Le gagnant est Mike Putzke, Directeur général, Alberta Newsprint Company
    millmanager2015
    Daniel Archambault, Mike Putzke & Yvon Pelletier

    Awards-PreviousWinnersButton-over

     

     
    Date limite de soumissions pour le prix 2016 : 4 janvier 2016
    Les soumissions devraient être envoyées è :   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 
     
    Dates importantes : Juin 2015 : Ouverture des soumissions 
    4 janvier 2016: Dernière journée d’admissibilité pour les soumissions
    Décembre 2015 / Janvier 2016: Évaluation des soumissions
    Janvier 2016: Annonce des gagnants des prix 
    4 février 2016: Cérémonie de remise des prix lors du déjeuner d’affaires de PaperWeek Canada
     
    DESCRIPTION
    Un excellent directeur d'usine crée un environnement productif où travailler et communique l’envie ainsi que l'élan pour faire avancer les choses. Il/elle doit équilibrer les compétences techniques et de gestion, améliorer la productivité et réduire les coûts, jongler avec les différents points de vue et perspectives, se conformer à une réglementation stricte et traiter avec différentes influences et personnalités. Il/elle a besoin de rester concentré(e) en s’assurant que les performances de l'équipe soient optimisées et que les projets et objectifs de l’usine soient respectés.
    Le Prix du Directeur d’usine de l’année reconnait le directeur d’usine ayant démontré ces compétences ainsi que les résultats qui en découlent, à travers son leadership.
    Le prix sera présenté sur une base annuelle à moins que le comité de sélection ne considère qu’aucune des soumissions ne convient.
      
    Admissibilité 
    Les Prix sont conçus pour récompenser les usines et individus impliqués dans l’industrie papetière et forestière et sont admissibles aux participants du Canada et aux membres de PAPTAC à l’international. Ceux qui soumettent une candidature pour leur usine ou pour un individu devraient d’abord s’assurer auprès de leur supérieur/bureau-chef qu’ils ont l’autorisation de participer.
    Les soumissions devraient être complètes et concises et, de manière générale, faire un maximum de dix pages.
    Les soumissions devraient être envoyées à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

    Règles d'évaluation
    Critères et informations à fournir pour la candidature:
    • Démonstration de l’efficacité/productivité/viabilité (incluant des tableaux de performance)
    • Démonstration d’améliorations récentes dans les opérations de l’usine
    • Exemples d’implantation de meilleures pratiques
    • Description de qualités de leadership et de l’habileté à inspirer l’engagement des employés (peut inclure des anecdotes avec les employés ou avec les cadres supérieurs)
    • Démonstration de l’implication de l’usine dans la communauté
    Comité d’évaluation
    Un groupe sélect de juges formé d’experts de l’industrie, de représentants du Conseil exécutif de PAPTAC et d’autres membres jugera les candidatures. Les juges se basent sur un nombre de critères spécifiques à la révision des soumissions pour chaque catégorie. Les personnes soumettant une candidature devraient lire attentivement la procédure et les critères afin que la soumission soit la plus complète possible. Les commanditaires corporatifs des prix ne sont pas impliqués dans le processus de sélection.

    Informations: Carmie Lato, chargée de projet, PAPTAC (514-392-6969/ Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) 
    Vous êtes ici : PAPTAC Prix nationaux de PAPTAC