• DEVENIR MEMBRE
    Fermer
    *
    *
    *
    *
    *
    * Champs obligatoires
  • English

    Mise en pâte mécanique

     Nouveaux leaders

      

    Il nous fait plaisir d'accueillir George Court, Senior Operations Specialist – TMP chez Irving Paper, et Yu Sun, Operation Specialist chez Catalyst Paper à titre de co-leaders du Comité PAPTAC de la mise en pâte mécanique.

    Ils visent à renforcer le MPC en implantant plusieurs activités. Voici quelques unes de leurs intentions:

    1. Encourage une large participation et une forte adhésion au MPC et encourager à inviter ses collègues à se joindre et à participer dans le Comité’’.
    2. Fournir au moins 3 webinaires dans l'année afin de s'assurer que nos membres obtiennent les plus récentes informations sur des domaines clés. Si certains sujets vous intéressent et que vous aimeriez obtenir plus d'informations, veuillez nous le faire savoir afin que nous y travaillions’’.
    3. Organiser deux sessions techniques au congrès annuel de PAPTAC à Montréal’’.
    4. Organiser au moins une réunion du MPC. Il serait intéressant de savoir ce que vous aimeriez voir à l'agenda et à quel endroit nous devrions nous réunir’’.

    Pour de plus amples informations concernant les Comités techniques de PAPTAC ou pour en rejoindre une ou plusieurs d’entre elles, (il est nécessaire d’être membre de PAPTAC), veuillez nous contacter.

     

     

     

     

    Vous êtes ici : Comités Mise en pâte mécanique