• DEVENIR MEMBRE
    Fermer
    *
    *
    *
    *
    *
    * Champs obligatoires
  • English

    Le prix commémoratif Howard Rapson pour le meilleur article sur le blanchiment de la pâte chimique

    Le prix commémoratif Howard Rapson est remis au meilleur article technique sur le blanchiment de la pâte chimique présenté au congrès annuel de PAPTAC, ou lors d’une conférence majeure ayant lieu au Canada.

    Le lauréat est Rick Wasson, Lake Utopia Paper - JD Irving, Limited, pour “Summary of Best Training Practices For Generator Safety Systems”.

    rapson2018
    Eric Ashby, Rick Wasson & Greg Hay

    Awards-PreviousWinnersButton-over


    DESCRIPTION

    Howard-Rapson-Memorial-description-photoHistorique
    Le prix commémoratif Howard Rapson a été créé par le Comité du blanchiment de PAPTAC en 1999, afin de reconnaître la contribution du docteur Rapson, qui a consacré toute une vie de travail à la science et à la technologie du blanchiment de la pâte chimique.

    But et objectifs
    Encourager et reconnaître la présentation de communications de qualité ayant favorisé l'avancement dans le domaine du blanchiment de la pâte chimique.

    Nature du prix
    Le prix commémoratif consiste en un certificat offert par PAPTAC.

    Admissibilité
    Toute personne œuvrant dans l'industrie des pâtes et papiers ou ses fournisseurs sont admissibles à ce prix. Toute communication présentée officiellement au congrès annuel de PAPTAC lors d'un atelier commandité par le comité du blanchiment, ainsi qu'à l'une des conférences au Canada, notamment le Congrès CFP, la réunion de la division Midwest et PACWEST, sera évaluée par le comité de notation.

    Règles d'évaluation
    Les communications sont notées pour la présentation ainsi que pour le contenu. Le comité du blanchiment ne s'engage en aucune façon à remettre ce prix chaque année.

    Comité d'évaluation
    Le récipiendaire est choisi par trois juges de l'industrie du blanchiment de la pâte chimique. Les juges sont nommés chaque année par le comité du blanchiment.

    Remise du prix
    Les noms des gagnants sont annoncés à la réunion du comité du blanchiment au printemps et publiés dans la presse professionnelle. Le prix est présenté lors du congrès annuel de PAPTAC suivant le congrès où la communication a été présentée.

    Vous êtes ici : PAPTAC Prix nationaux de PAPTAC