• DEVENIR MEMBRE
    Fermer
    *
    *
    *
    *
    *
    * Champs obligatoires
  • English

    Jenna Hazelton - Champion d'usine

    photo-champion-jenna

    Jenna Hazelton
    Process Engineer chez Irving Paper

    Jenna Hazelton est une jeune diplômée de l'Université Dalhousie et du collège d’agriculture de Nouvelle-Écosse à Truro. Après l'université, elle a commencé à temps plein comme ingénieur en procédé dans le département TMP chez Irving Paper en Juin 2011. Dans son nouveau rôle, Jenna se concentrera sur l'optimisation des processus TMP et le dépannage ainsi que sur la coordination des essais et des initiatives d'amélioration des processus dans tout le département.

    Jenna a également réalisé trois stages d'été dans l'usine; au département TMP et à celui de finition et d'expédition. Son expérience opérationnelle acquise lors de ces stages lui est utile dans son nouveau rôle en processus d'ingénierie.

    Jenna s’est intéressée à une carrière dans l'industrie des pâtes et papiers au tout début de sa formation universitaire. Les défis que l'industrie fournit, combinés à la constante évolution des produits et procédés l’ont amenée à un rôle en génie de procédés dans le département de TMP. Chaque jour est une expérience d'apprentissage et offre un environnement de travail stimulant et enrichissant.

    Jenna est un nouveau visage pour l'industrie et pour la division Atlantique de PAPTAC. Elle a repris le rôle d'un collègue à titre de champion d’usine Irving ainsi que le rôle de vice-président de la division Atlantique, pour le moment. Elle apprend rapidement le rôle de l’Association et les avantages qu'elle procure à l'industrie du papier, en particulier dans les provinces Atlantiques. En tant que champion d’usine, elle va aider à communiquer ce que PAPTAC peut offrir aux employés de Irving Paper.

    Vous êtes ici : PAPTAC Ambassadeurs