• DEVENIR MEMBRE
    Fermer
    *
    *
    *
    *
    *
    * Champs obligatoires
  • English

    PAPTAC comme véhicule comblant les besoins de formation continue obligatoire des ingénieurs


    Mercredi,11 juillet 2012

    PAPTAC comme véhicule comblant les besoins de formation continue obligatoire des ingénieurs

    La plupart des ordres d'ingénieurs au Canada ont des exigences de formation continue obligatoire comme condition de renouvellement de la certification. La formation continue est définie comme toute activité qui aide à maintenir le niveau requis de compétence professionnelle et à rester à jour dans le domaine de pratique choisi. Des activités telles que les conférences, les cours, les ateliers, la formation en ligne, les foires commerciales, la participation à un comité, la publication d'articles dans des revues techniques, la préparation et la présentation lors de conférences techniques, etc., tous offerts par les associations techniques telles que PAPTAC, sont des véhicules reconnus vers l’obtention de ces heures de développement professionnel obligatoire.

    "Mon adhésion à PAPTAC est un atout majeur car cela me permet de participer à PaperWeek et d'apprendre des récentes avancées dans l'industrie, tout en obtenant mes heures de développement professionnel pour l'Ordre des ingénieurs du Québec" - Marie Dumontier, Ing.

    Le membre de l'ordre est responsable du développement et du maintien de ses connaissances et compétences, et de signaler auprès de son Ordre les heures de formation continue effectuées. L’adhésion à PAPTAC vous fournit des plates-formes nécessaires pour répondre à certaines de ces exigences. Consultez le calendrier des événements et planifiez assister à ces activités qui appuieront votre éducation continue et les exigences de votre Ordre professionnel.

    Contactez PAPTAC à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour plus d'informations.

      
     
    Vous êtes ici : Conférences Conférences internationales