• BECOME A MEMBER
    Close
    *
    *
    *
    *
    *
    Fields marked with an asterisk (*) are required.
  • Français

    Les Produits de consommation Irving inaugurent le chantier de leur nouvelle usine de 400 M $ de fabrication de produits de papier, à Macon, en Géorgie

    Macon, Géorgie – Aujourd'hui, les gens des Produits de consommation Irving ont soulevé la première pelletée de terre pour marquer le début de la construction de leur nouvelle usine de 400 millions de dollars à la fine pointe de la technologie, à Macon, en Géorgie, lors d'une cérémonie qui a eu lieu sur le chantier de leur futur établissement. En compagnie du maire de la localité, Robert Reichert, et de Charlie Gatlin, le conseiller affecté aux projets spéciaux du département du Développement économique de Géorgie (GDEcD), le président Robert K. Irving est venu souligner cette nouvelle étape de l'érection des nouvelles installations.

    « La construction de cette nouvelle usine nous remplit d'enthousiasme. L'usine créera plus de 200 emplois permanents qualifiés et nous permettra de répondre encore mieux aux besoins grandissants de nos clients », a déclaré Robert K. Irving, le président des Produits de consommation Irving. « Cette usine alimentera aussi la croissance dans notre province d'attache. La pâte de bois sera fournie par Irving Woodlands, et elle sera produite à notre usine de pâte du Nouveau-Brunswick. »

    Il sortira de cette nouvelle usine des produits de papier à usage domestique de qualité supérieure, ce qui comprend du papier hygiénique d'une grande douceur et du papier essuie tout de la plus haute qualité, à la fois résistant et absorbant.

    « C'est toujours un grand jour en Géorgia quand nous démarrons un tel chantier, » s'est réjoui Tom Croteau, le commissaire du département du Développement économique de Géorgie. « Nous sommes heureux que les Produits de consommation Irving aient choisi Macon pour poursuivre leur expansion nord-américaine, et nous savons qu'ils auront du succès ici en Géorgie. »

    Après la cérémonie de levée de la première pelletée de terre, les Produits de consommation Irving avaient organisé un barbecue pour la communauté sur la place Rosa Parks, et on a profité de l'occasion pour souligner le travail des secouristes lors de la tempête tropicale Irma. Des centaines de premiers intervenants ont travaillé sans relâche pour ouvrir des refuges, rétablir l'électricité lors de pannes majeures et enlever les débris qui bloquaient les routes. Les Produits de consommation Irving ont fait un don de 30 000 $ pour venir en aide aux Géorgiens sinistrés. La Croix-Rouge américaine du Centre-Midwest en Géorgie et la division du centre de la Géorgie de l'Armée du Salut ont chacune reçu un chèque de 15 000 $ pour faciliter les interventions consécutives à une catastrophe et les opérations de secours dans le comté de Macon-Bibb.

    « Je suis ravi que les Produits de consommation Irving aient déjà inauguré le chantier de la nouvelle usine ultramoderne qui va sortir du sol dans le parc industriel Sofkee. Lors de notre première rencontre avec les gens d'Irving, j'ai adoré la chaleur et les valeurs de cette équipe familiale, et je savais qu'ils formaient une équipe parfaite pour notre collectivité », a dit le maire du comté de Macon-Bibb, Robert Reichert. « La solidarité dont ils ont fait preuve auprès de nos premiers intervenants m'a fait chaud au cœur, et je suis convaincu que nous avons trouvé là un formidable partenaire pour de nombreuses années à venir. »

    Les travaux de construction seront achevés en 2019, et le projet fournira 1 000 000 d'heures-personnes. Au plus fort des travaux, plus de 540 ouvriers seront sur le chantier.

    En novembre 2016, les Produits de consommation Irving annonçaient l'achat d'un nouveau sécheur à air traversant. En août 2017, l'entreprise sélectionnait Macon, en Géorgie, comme emplacement de sa nouvelle usine. La nouvelle usine doublera la capacité de séchage par air traversant de l'entreprise, la haussant de 75 000 tonnes, l'équivalent de 15 millions de caisses.

    Sam Hart, président du CA de l'administration des eaux de Macon, Robert E. Fountain fils, président du CA de la commission de développement industriel du comté de Macon-Bibb, Charlie Gatlin, conseiller affecté aux projets spéciaux du département du Développement économique, Elaine Lucas, commissaire de Macon-Bibb, Robert Reichert, maire de Macon-Bibb, Robert K. Irving, président des Produits de consommation Irving, Tim Baade, directeur général, Produits de consommation Irving, David Dennis, vice président de la fabrication, Produits de consommation Irving, et James Gunn, directeur de la maintenance et du secteur technique, Produits de consommation Irving

    À propos des Produits de consommation Irving
    Les Produits de consommation Irving sont l'un des plus grands fabricants nord-américains de produits de papier à usage domestique et de couches pour bébé. Les Produits de consommation Irving regroupent les entreprises Les Papiers Irving et Les Soins personnels Irving. Les Papiers Irving produisent des produits de papier de marque maison de qualité pour bon nombre des plus grands commerces de détail nord-américains, en plus de certaines des marques de papier-mouchoir les plus vendues. Les Soins personnels Irving sont le seul fabricant de couches pour bébé et de culottes de propreté au Canada. Grâce à des équipements perfectionnés et une technologie de pointe, ils produisent des produits de marque maison de grande qualité pour le compte de grands clients nord-américains. Pour en savoir plus, visitez notre site Web à www.irvingconsumerproducts.com.

    Source : JD Irving

    You are here PAPTAC News Les Produits de consommation Irving inaugurent le chantier de leur nouvelle usine de 400 M $ de fabrication de produits de papier, à Macon, en Géorgie